Réunion DTBS/RST "projet de service" annulée

Cher(e)s collègues de la DTBS,

Deuxième report de cette réunion par l'administration sur un sujet aussi important que reste le "projet de service" !

Initialement programmée le 27 janvier 2014, cette deuxième réunion avec les Représentants Syndicaux Territoriaux (RST) a été reportée une première fois au 12 février.

Pour des " raisons d'agendas ", cette deuxième programmation a été une fois de plus annulée, avec trois prévisions de dates ; les 26 février, 4 et 7 mars prochain...

Le participant de l'UNSA-DTBS à ce groupe d'échanges est : Denis TONDU (DTBS-ABS-GTI)

Pour votre information, l'administration n'a fourni à ce jour aucun document aux représentants du personnel et l'ensemble des agents se retrouvent de fait, dans le plus grand "flou artistique" !

L'UNSA-DTBS n'est donc même pas en mesure de pouvoir vous apporter actuellement des informations supplémentaires (comme n'importe quelle OS, d'ailleurs) et nous attendons avec la plus grande impatience cette deuxième réunion DTBS/RST avec la fourniture de documents pour analyse et votre information.

Fort de ce constat, il ne nous est pas apparu très opportun d'organiser au mois de février, des Heures Mensuelles d'Information syndicale (HMI). Cependant, la programmation de ces réunions UNSA (ouvertes à tous) est belle et bien prévue dans notre agenda.

La section UNSA - DTBS

18, quai d'Austerlitz Paris XIII ème

2 votes. Moyenne 2.00 sur 5.