HMI Sens et Auxerre

15 mars 2014

Cher(e)s collègues des subidivisions de Sens et Auxerre,

La section UNSA VNF DTBS organise trois Heures Mensuelles d'Information syndicale (HMI) afin de vous informer de nos actions et de l'état d'avancement du « projet de service » mais également prendre en compte, l'ensemble de vos demandes et répondre à toutes vos questions.

La journée retenue pour cet événement est le LUNDI 31 MARS 2014 (de 14h00 à 17h00) et y sont conviés, tous les agents de droits publics et de droits privés des subidivisions de Sens et Auxerre.

Vos représentants de la section UNSA VNF DTBS vous donnent rendez-vous :

LE LUNDI 31 MARS 2014

Réfectoire des écluses

Chemin de Halage

89500 VILLENEUVE SUR YONNE

Notre HMI est autorisée par le Secrétariat Général de la DTBS par courrier (en deuxième pièce jointe) à télécharger en bas du présent message et vous donne le droit d' y participer sans perte de salaire. Pour se faire, vous imprimez les trois documents ci-dessous que vous les transmettez à votre hiérarchie.

Vous disposez de l'outil " GESTT " ; complètez une demande d'absence avec le motif " absence autorisée " dans le menu déroulant.

Vous disposez d'une feuille papier ; complètez la feuille violette avec le motif " HMI UNSA " et le chiffre " 07 " (absence syndicale).

Pour prendre connaissance et imprimer la convocation UNSA, cliquez sur le lien ci-dessous :

14 03 24 hmi unsa sens auxerre du 31 03 2014 convocation des agents14.03.24.-.hmi.unsa.sens.-.auxerre.du.31.03.2014.-.convocation.des.agents.pdf

Pour prendre connaissance et imprimer l'autorisation d'absence de la Direction de la DTBS, cliquez sur le lien ci-dessous :

14 03 19 sg dtbs autorisation hmi sens auxerre14.03.19.-.sg.dtbs.-.autorisation.hmi.sens.-.auxerre.pdf

Pour prendre connaissance et imprimer l'instruction VNF 2014 pour les véhicules de service, cliquez sur le lien ci-dessous :

14-01-17-instruction-vnf-2014-vehicules-service.pdf 14-01-17-instruction-vnf-2014-vehicules-service.pdf

Vous pouvez donc nous rejoindre en voiture de service VNF suivant l'instruction VNF du 17 janvier 2014.

La section UNSA-DTBS

Réfectoire - chemin de halage 89500 VILLENEUVE SUR YONNE