Réunion d'Heures d'Information syndicale (HMI)

Chers collègues de la DTBS,

Conformément à l'article 5 du décret n°82-447 du 28 mai 1982 relatif à l'exercice du droit syndical et l'autorisation d'absence du Directeur Territorial Bassin de la Seine de ce jour en pièce jointe, j'ai l'honneur de vous informer que la section UNSA organise, dans le cadre du droit des agents à l'heure mensuelle d'information syndicale, la réunion suivante :

HEURES MENSUELLES D'INFORMATION SYNDICALE

Le mardi 19 novembre 2013

18, quai d'Austerlitz - 75013 Paris

(rendez-vous dans le hall d'entrée)

Ordre du jour :

• Actions UNSA Nationales et VNF en cours ;

• Informations sur le CTM du 24 octobre (statut des OPA, FPT, ..) ;

• Retour sur les réunions périodiques OS/DG (PTETE, baromètre social, …) ;

• Rappel du rôle du CLHS-CT et de vos droits ;

• Point d'information sur les élections (demandes UNSA, vos moyens de votes) ;

• Échanges libres (questions, réponses).

Cette journée d'heures d'information syndicale sera animée par :

• Jean-Pierre BALLY, secrétaire général adjoint du l'UNSA Développement Durable ;

• Denis TONDU, secrétaire général de la section UNSA VNF DTBS.

Pour télécharger l'autorisation d'absence du Directeur de la DTBS, cliquez ici : 2013-094-autorisation-hmi-unsa-19-11-2013-2.pdf 2013-094-autorisation-hmi-unsa-19-11-2013-2.pdf

Pour télécharger la convocation de l'UNSA, cliquez ici : 13-11-19-hmi-unsa-du-19-11-2013-convocation-unsa-des-agents-dtbs.pdf 13-11-19-hmi-unsa-du-19-11-2013-convocation-unsa-des-agents-dtbs.pdf

Pour nous rejoindre à cette réunion d'information syndicale, imprimez les deux documents et remettez-les à votre supérieur hiérarchique, puis posez une "autorisation d'absence" sur GESTT dans le menu "demande d'absence".

La section UNSA DTBS

18, Quai d'Austerlitz (rdv dans le hall d'entrée PARIS XIII ème

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.